
La nom Rassemblement National pourrait bien ne jamais être utilisée par Marine Le Pen et son équipe car cette marque existe déjà. Elle a été déposée à l'INPI, l'institut de la propriété intellectuelle, à la fin de l'année 2013. C'est même le nom d'un parti politique, dont le logo est une flamme sur une croix de Lorraine, un parti qui a publié un communiqué hier soir pour s'étonner de "l'amateurisme" du Front National qui n'a pas pris le soin de vérifier que cette marque était disponible.
Pire, des candidats se sont présentés sous cette étiquette "Rassemblement National" à partir de 2014 aux élections municipales à Vitrolles, puis aux élections départementales à Nice et le tout... contre le Front National.
Voici le communiqué publié et on peut noter que le logo est également une flamme mais avec une croix de Lorraine.
Vos réactions
A quoi bon changer de nom? Surtout pour sortir un truc bateau comme rassemblement. Et National on se doute bien que ce n'est pas un rassemblement de Guatémaltèques ou d’Inuits.
Quel que soit le nom, c'est toujours le même parti dessous, "même sous les plus beaux harnais, un âne reste un âne" comme dit le vieux proverbe
Pas etonnant du tout...ca confirme l'amateurisme de ce parti et de son leader donf l'echec lors du debat n'etait en fait pas un accident mais une preuve de son incapacite a faire autre chose que de critiquer les gouvernements en place....
J'en peut plus de rire, je vais me faire dessus xD quel bande de clown.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?