
Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Michel Reynaud, psychiatre et addictologue. Le Professeur venait réagir aux récents propos d'Emmanuel Macron sur le vin tenus lors du Salon de l'Agriculture. Le président de la République déclarait qu'il y a bien "un fléau de santé publique quand la jeunesse se soûle à vitesse accélérée avec des alcools forts ou de la bière, mais ce n'est pas avec le vin".
"Les fake news du Président et du gouvernement sont insupportables (...) Il suffit d'aller dans un service d'urgence et vous verrez, il y en a plein [de jeunes]" qui se saoulent au vin, a-t-il déclaré.
.
Regardez
.
Vos réactions
"un fléau de santé publique quand la jeunesse se soûle à vitesse accélérée avec des alcools forts ou de la bière, mais ce n'est pas avec le vin". Le brave psychiatre n'a pas tout entendu... on parle de se saouler à vitesse accélerée... donc la phrase du président est vraie.. la "fake news" c'est ce psychiatre....
On remarquera que chaque personne qui est sous l'emprise à différents degrés d'une drogue légale ou non y compris les anti dépresseurs aura tendance à la défendre comme on le ferait d'un Dieu ou d'une maîtresse. Ainsi les éloges du produit sont à la hauteur de l'attachement de son adorateur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?