05/03/2018 11:00

Le comédien Bruno Debrandt annonce son départ de la série de France 2 "Caïn" et explique pourquoi

Dans "Télé 7 jours", l'acteur Bruno Debrandt a expliqué les raisons de son départ de la série "Caïn". Alors que la saison 6 s’apprête à être diffusée sur France 2 dès le vendredi 16 mars prochain à 21h, il a précisé qu'il sera remplacé par Julien Baumgartner.
Revenant sur les débuts de la fiction, l'acteur principal de la série a expliqué qu"il fallait que ce soit ludique, rigole, comme le sont ses "cousines" "Cherif" ou "Candice Renoir"". "Mais le personnage de Caïn a une telle profondeur, une telle animalité, un point de vue tellement différent qu'on était sans cesse à faire le grand écart entre l'interprétation au premier degré, avec de vraies émotions, et la gaudriole. Un dosage difficile à trouver", a expliqué le comédien. Et de préciser : "Je tenais à faire toutes les cascades en fauteuil. A quoi bon jouer un handicapé si je suis incapable de les faire ? Ça fait partie du contrat de confiance que j'ai avec le public".
Reste à savoir comment la production compte gérer le départ de l'acteur principal... "La production a imaginé un subterfuge (...) pour poursuivre la série avec un autre visage", a dévoilé celui qui reste à l'affiche de la série "Engrenages".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
5/mars/2018 - 23h21

si caïn se fait la belle: pourquoi continuer sans ? !

quelle stupidité !

quand on a un rôle titre d'une série on n'en part pas: ça n'occupe pas en plus au point d'empêcher de faire autre chose, faut pas exagérer !

Portrait de memoirevive

c'est n'importe quoi de nous priver de Bruno. je ne regarderai plus tout comme une série de TF1 a qui on avait retiré lacteur principal et qui s'est cassée la figure.