05/03/2018 00:44

Nouveau numéro INEDIT de "Crimes" ce soir, à 20h55 sur NRJ12: Jean-Marc Morandini raconte trois drames en Champagne - VIDEO

Ce soir, à 20h55, Jean-Marc Morandini se rend en Champagne pour un numéro INEDIT de "Crimes" sur NRJ12. Les téléspectateurs retrouveront trois affaires qui ont défrayé la chronique.

Sommaire

Le calvaire du petit Tony

En 2016, à Reims, les pompiers reçoivent l’appel alarmant d’une jeune mère de famille, sous le choc. Son fils est tombé dans les escaliers. Lorsque les secours arrivent sur place, le petit Tony, 3 ans, est inconscient. Quelques heures plus tard, à l´hôpital, son décès est constaté. Alors, le petit Tony a-t-il vraiment été victime d’un simple accident ?

Cocktail fatal

En 2011, à Meaux, des promeneurs découvrent des restes humains dans un bois. Dépecé et carbonisé, il est impossible pour les policiers d’identifier la victime. Un homme vient signaler au commissariat la disparition de sa compagne. Puis, les analyses du corps confirment qu’il s’agit bien de la jeune femme. Mais alors, qu’est-il réellement arrivé à Rachelle ?

Rivalité mortelle

En 2010, une bagarre éclate en pleine rue, à CharlevilleMezières. A terre, Bouziane, 36 ans est mort poignardé. Mais dans cette sordide affaire, les enquêteurs ne sont pas au bout de leurs peines. Et la recherche du coupable va rapidement se transformer en véritable course-poursuite. Alors, pour quel motif s’en être pris à Bouziane, un jeune homme apprécié de tout le quartier ?

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de merioz10
5/mars/2018 - 22h17 - depuis l'application mobile

Depuisquand Meaux est en Champagne ?

Portrait de merioz10
5/mars/2018 - 22h17 - depuis l'application mobile

Depuisquand Meaux est en Champagne ?