Rechercher

04/03/2018 16:44

The Voice: Sélectionné hier par Pascal Obispo, Eric Jetner fait partie aux USA des "Naked Singing Boys" qui chantent entièrement nus sur scène ! Vidéo

Éric Jetner, a été sélectionné hier soir par Pascal Obispo dans The Voice, mais le passé de ce candidat qui vit à New York est plutôt original car il a joué dans plusieurs comédie musicale et a même fait partie des Naked Boys Singing qui se produisent sur scène entièrement nu à travers les Etats-Unis et même dans certaines émissions.

Ainsi en avril dernier, il est venu avec les autres chanteurs chez Howard Stern à la radio et a chanté sans le moindre vêtement comme on peut le voir sur la vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Eric se reconnait facilement avec son tatouage sur le bras.

Né le 14 février 1985 à Granville (Manche), Eric Jetner a passé toute son enfance et une partie de son adolescence à Coutances. En 1997, il intègre même la plus vieille harmonie de France, qui n'est autre que l'Orchestre d'harmonie de Coutances.

Il joue ensuite  un rôle dans d'autres comédies musicales comme Cabaret (2006), Fame (2008), Zorro (2009), ou encore Mamma Mia (2010).

En 2012, le metteur en scène de "Cabaret" lui propose un show à New York pendant cinq mois en lien avec la comédie musicale.

 Extrait du spectacle lors de l'émission de radio de Howard Stern

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france66
4/mars/2018 - 19h24

aucun intérêt de chanter nu !