
Sur Facebook, la mère de la petite Maëlys, Jennifer Cleyet Marrel, a publié un message rendant hommage à sa fille pour fêter un bien triste anniversaire. La petite fille a disparu il y a six mois.
Alors que le principal suspect dans l'affaire, Nordahl Lelandais, a permis aux enquêteurs de retrouver le corps de la fillette il y a quelques jours, sa mère n'a pas hésité à partager son ressentiment envers lui. "Qu'est ce qu'il t'a fait ce monstre ? (...) Je le hais ce monstre et j'espère qu'il va rester en prison à perpétuité. Qu'il ne fasse plus jamais souffrir personne. (...) Il paiera pour tout le mal qu'il a fait, je te le promets", a-t-elle écrit.
Mais Jennifer Cleyet Marrel livre aussi une touchante déclaration d'amour à sa petite fille. "Mon ange tu étais, tu es et tu seras toujours dans mon coeur. L'amour que j'ai pour toi il ne pourra jamais me l'enlever. (...) Je suis fière de toi, tu es une fille exceptionnelle, je t'aime de tout mon coeur", peut-on lire dans la publication.
La femme a ensuite signé : "Ton bout de choux qui a le cœur a brisé".
.
.
Vos réactions
.
La mère devrait dire votre tournure ? Sérieusement vous n êtes pas elle. De quel droit vous retoucher ses mots ,elle est mieux placee que qui que ce soit pour exprimer son ressenti comme elle l'entend. Vous n'êtes pas d'accord c est votre droit. Respecter c est le minimum je crois.
c'est un blanc il aura rien
Ça fend le coeur...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?