
Hier soir dans "Les guignols de l'info" sur Canal Plus, retour sur le salon de l'agriculture et... Gérard Depardieu. Les auteurs ont imaginé une scène improbable entre l'acteur et une vache dans un film fictif intitulé "Gros paysan"... C'est "l'histoire d'un consommateur qui se bat pour garder son cholestérol", aux antipodes des nouvelles habitudes de consommation des Français qui font de plus en plus attention à ce qu'ils ingèrent.
Dans cette séquence pleine d'humour, l'acteur propose à un bœuf de devenir un bœuf bourguignon, le faisant trembler de peur à cette idée. "Tu sais ce que j'aime chez toi ? C'est ton plat de côtes", lui confie-t-il. La marionnette de l'acteur lui énumère ensuite tous les plats qu'il compte préparer avec chacune de ses parties. Et de conclure : "Qu'est ce que t'as ? T'as pas l'air dans ton assiette... Tu veux venir dans la mienne ?".
.
Regardez
.
Vos réactions
Vivement que les vers le bouffent ça économisera des vies ! il mange tout et n'importe quoi dont par exemple du hérisson: pauvre bête ! gonflé à la pompe à vélo: lui on va pas l'arrêter pour cruauté animale !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?