28/02/2018 08:41

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Maïa, 14 ans, à Saint-Jean-d'Illac

La gendarmerie de la Gironde a lancé un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Maïa, 14 ans, à Saint-Jean-d'Illac, dans la nuit du 24 au 25 février.

Selon une publication sur Facebook de la gendarmerie mardi, la jeune fille aurait été localisée dans la région du Havre où elle a de la famille et des amis. Toutefois, l'adolescente n'aurait donné aucune nouvelle depuis ce week-end. Les recherches sont concentrées dans la région havraise.

Maïa Ben Abdallah est très brune et a de longs cheveux bouclés. Elle mesure 1m65 et a les yeux marron. Elle n'a pas de téléphone portable et n'aurait que quelques euros en poche. Elle est possiblement vêtue d'un haut et d'un bas de survêtement bleu marine, d'une paire de baskets rouge, d'une parka courte bleu marine avec une capuche blanche.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contacter les services de la gendarmerie au 05.56.68.83.70.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cbor33
28/février/2018 - 05h36

retrouvée saine et sauve en région havraise hier dans la soirée (com de la gendarmerie nationale de la Gironde)