26/02/2018 13:59

France 2 interrompt en direct la chanson de Julien Clerc au bout de vingt secondes et provoque la colère des téléspectateurs - VIDEO

Hier soir, sur le plateau de "20h30, le dimanche", Laurent Delahousse recevait Julien Clerc. A la fin de l'émission, le présentateur a demandé au chanteur d'interpréter un de ses titres. Mais, au bout d'une vingtaine de secondes, la prestation a été coupée, les téléspectateurs ne l'ont donc pas vue en entier. (vidéo ci-dessous)
Sur les réseaux sociaux, France 2 a ensuite partagé l'intégralité de la performance de l'artiste. "Toutes nos excuses à Julien Clerc et aux téléspectateurs, voici le Live que vous auriez dû vivre en intégralité ce soir sur le plateau de 20h30 le dimanche", a écrit Laurent Delahousse sur Twitter.
Mais cette interruption n'a pas plu à nombre de téléspectateurs, anonymes et d'autres, plus célèbres. Un acte "irrespectueux" et "étonnant" qui est qualifié ironiquement d'"élégant" par l'un d'entre eux. "Très moyen comme méthode", a souligné un téléspectateur tandis qu'une personne s'interroge sur le but de l'invitation de Julien Clerc à l'émission. Une autre personne va encore plus loin, voyant ici une atteinte à l'artiste mais aussi au public. "Aucun respect pour les téléspectateurs", a-t-elle publié. "Rien n'arrêtera la pub à la télé", a résumé un autre twittos.

.
.

.


Regardez.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
26/février/2018 - 17h27

Quel soulagement quand ils l’ ont coupé !!

qu’il compose des chansons à plusieurs ... mais qu’il arrête de chanter !

Portrait de piedsdansleplat
26/février/2018 - 16h51
Valaroder 8 a écrit :

C'est déjà 20 secondes de trop pour ce type qui "chante" comme une chèvre !  :Sp

vous n'aimez pas Julien Clerc, moi si. Mais on respecte les artistes quand on les invite.

Portrait de piedsdansleplat
26/février/2018 - 16h50

et tout ça pour passer un ou deux programmes courts d'une nullité lamentable ! Aimant Julien Clerc je ne suis pas d'accord avec ce procédé, cela aurait identique avec un chanteur que je n'apprécie pas. On respecte les invités. 

Les plus vus