26/02/2018 13:30

Testament: Accrochage en direct chez Morandini entre le biographe de Johnny Hallyday et l'agent de Sylvie Vartan - VIDEO

Au lendemain de l'intervention de Sylvie Vartan dans "19h, le dimanche" sur France 2, Jean-Marc Morandini a proposé de débriefer l'entretien dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Pour cela, Patrick Goavec, l'agent de la star, la journaliste Catherine Rambert et Pascal Louvrier, le biographe de Johnny Hallyday, étaient réunis sur le plateau.

Au cours de la page spéciale, un moment de tension s'est produit entre les deux hommes après les propos de Sylvie Vartan qui remettait en cause les testaments de son ex-compagnon. "Soit on a des preuves et on les met sur la table, soit on se tait ! Sinon c'est alimenter la rumeur, une rumeur détestable. Soit elle a des preuves, des témoignages de premières mains, ou on ne va pas sur ce terrain là. A mon avis, on dépasse les bornes", a déclaré Pascal Louvrier.

L'agent de Sylvie Vartan lui a alors répondu : "C'est vous qui dépassez les bornes. Vous avez écrit une biographie sur Johnny Hallyday. Vous l'avez rencontré combien de fois pour l'écrire ?". "Je l'ai rencontré plusieurs fois. J'ai été à des spectacles. Je l'ai suivi en coulisses !", a précisé le biographe. "Ah oui ? On m'a dit que vous l'aviez rencontré qu'une fois. Vous l'avez écrit en collaboration avec lui ?", a continué Patrick Goavec. Pascal Louvrier a indiqué que sa biographie du chanteur n'avait pas été "écrite en collaboration avec lui".

"Qu'est ce qui vous permet de porter des jugements comme ça, aussi affirmatifs ? Sylvie Vartan a été la compagne de Johnny pendant une vingtaine d'années. Elle le connait mieux que vous. Elle est plus habilitée à parler de lui intimement. Aujourd'hui, il y a toute une nuée de gens qui apparaissent, comme vous - je ne sais pas d'où vous sortez. Moi, je ne vous connais pas -, et qui apportent des propos calomnieux sur Sylvie Vartan. (...) Vous, vous n'avez pas à vous mêler de ça", a conclu Patrick Goavec.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michel maurice
26/février/2018 - 20h38
Synapse a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on a vécu 20 ans avec quelqu'un qu'on le connaît, surtout quand on est séparé de la personne depuis 40 ans.

Exactement d'autant plus que ca fait bien longtemps qu'elle a disparu de sa vie ...en plus elle et son fils retombent sur leurs pieds car ca va faire plus de monde dans les concerts a venir ou bien evidemment ils ne manqueront pas de rendre hommage a Johnny...