
Michel Polnareff est revenu sur les dires de Sylvie Vartan, concernant l'héritage de Johnny Hallyday dont ses deux enfants, David Hallyday et Laura Smet, ont été exclus. La mère de David Hallyday, hier soir sur le plateau de Laurent Delahousse, s'est dit "choquée par la publication des testaments". "J'ai beaucoup de mal à croire que l'homme que j'aimais follement puisse renier son sang et son histoire en ne donnant pas le droit moral à ses enfants", a-t-elle expliqué. (vidéo ci-dessous)
Sur Facebook, le chanteur de "Goodbye Marilou" a tenu à apporter son soutien à la chanteuse. Estimant qu'elle a été "parfaite, digne, sincère et émouvante", il a souligné son "intelligence à employer les mots qu'il faut dans un contexte qu'on ne peut pas faire plus malsain".
"Bravo, c'était pas facile, de se contrôler quand on hurle intérieurement", a écrit Michel Polnareff, qui rappelle, en faisant référence au titre du célèbre duo du rockeur et de son fils, que Sylvie Vartan a été "sang pour sang classe".
..
Vos réactions
ils commencent à nous gonfler avec cette histoire qui ne concerne finalement que peu de gens
A partir du moment ou ils parlent de ce sujet ils savent que la presse va reparler d'eux c'est donc l'interet de tous ceux qui tentent de rester en activite de proceder ainsi...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?