26/02/2018 00:30

Numéro INEDIT de "Crimes" ce soir, à 20h55 sur NRJ12: Jean-Marc Morandini raconte 3 affaires terrifiantes dans la capitale - VIDEO

Ce soir, à 20h55, Jean-Marc Morandini se rend à Paris our un numéro INEDIT de "Crimes" sur NRJ12. Les téléspectateurs retrouveront trois affaires qui ont défrayé la chronique.

Sommaire

Tragédie chez la nourrice

En 2014, Gwenaëlle, une jeune mère, reçoit un appel alarmant de la nourrice de son bébé. Cette dernière l’informe que sa fille de 9 mois a fait un malaise. Transportée à l’hôpital, la petite ne survivra pas. Les médecins remarquent alors que l´enfant est couverte d’hématomes et semble avoir été victime du syndrome du « bébé secoué ». Gwenaëlle et son mari sont-ils responsables de la mort de leur bébé ?

Le dépeceur du marché St Martin

En 2005, Liliane s’inquiète pour sa fille Christelle, 26 ans, et son petit-fils Lucas âgé de 4 ans. Cela fait plusieurs jours qu’elle ne parvient plus à les joindre. Elle alerte les autorités mais ces derniers ne la prennent pas au sérieux. Elle fait donc appel à un journaliste spécialisé qui se rend au domicile de Christelle et Lucas à la recherche d’indices. Mais où sont Christelle et Lucas ?

Un héritage empoisonné

En 2011, Claude, 81 ans, fait un malaise cardiaque. Il décèdera quelques heures plus tard à l’hôpital. Mais si au vu de son âge avancé sa mort semble naturelle, Catherine sa fille, ne l’entend pas de cette oreille. Elle soupçonne sa belle-mère d’avoir volontairement donné la mort à son père. L´autopsie de l’octogénaire révèle d’ailleurs l’administration de médicaments non prescrits. Alors Catherine a-t-elle raison ?

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions