21/02/2018 09:29

Selon le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy aurait "pulvérisé" Laurent Wauquiez: "Je n'ai pas d'autre choix que de penser que tu es une grosse m*rde !"

Le Canard enchaîné affirme ce matin que Nicolas Sarkozy aurait raconté à des proches l’entretien téléphonique avec Laurent Wauquiez, après la diffusion par TMC de ses propos et il l’aurait - selon ses mots - "pulvérisé":

"Je l’ai pulvérisé. Il m’a présenté ses excuses. Il était piteux. Ensuite, je ne l’ai pas laissé en placer une", aurait ainsi raconté Nicolas Sarkozy à son entourage.

Le journal affirme que Nicolas Sarkozy ne se serait pas arrêté là et aurait lancé :

"Beaucoup de monde me disait que tu n’étais grosse merde. Aujourd’hui, je n’ai d’autre choix que de penser comme eux. Il paraît que tu as des ambitions présidentielles. Si j’étais toi, je trouverais un autre métier."

Nicolas Sarkozy aurait également abordé les propos de Laurent Wauquiez sur Gérald Darmanin, à qui il ne prêtait pas "un grand avenir". Une position loin de plaire à l'ancien chef de l'État. "Tu prétends que Darmanin n’a plus d’avenir politique, mais, toi, quand je vois que, sitôt à la tête du parti, tu commences comme ça, je me dis que tu n’iras pas loin. L’électorat des Républicains va t’en vouloir, et, sans lui, tu ne pèses pas grand-chose."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gaulois
21/février/2018 - 19h32

la petite merde qui insulte la grosse !!!!!!! 

La politique.....vous ne trouvez pas que ça pue  ????

Portrait de totoche17000
21/février/2018 - 15h35

Bismuth

sinon c'est le canard qui a paye les proprietes de l'autre !

 

Portrait de totoche17000
21/février/2018 - 15h18

Paul Bismuth

Patrick Balkany

 

Portrait de claud34
21/février/2018 - 10h16

Pour ce qu'il a dit sur Sarkozy il s'excuse de l'avoir dit mais pas d'avoir menti. Donc sur le fond il confirme.

Portrait de nina83
21/février/2018 - 08h40

mais euh..... le canard enchaîné met les politiques sous écoute maintenant ???? 

Portrait de Pitou33
21/février/2018 - 08h22

On pourra dire ce que l’on veut sur Nicolas sur ses casseroles mais le connaissant il va pas s échapper et il va lui parler à la gueule et pas se servir des médias pour lui passer un message. Il s échappera pas