19/02/2018 16:51

EXCLU: Sylvie Vartan va sortir de son silence et s'exprimer pour la première fois à la télé sur l'affaire de l'héritage de Johnny

Elle s'était contentée d'un communiqué quand son nom avait été cité dans les médias à propos de l'héritage de Johnny et d'une donation que Johnny Hallyday aurait faite à son fils David. 

Dans un communiqué, publié le 16 février dernier, elle avait expliqué dans un premier temps:

«Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d’une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de trente ans », disait-elle, affirmant avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle.

« Lors de notre séparation après dix-huit ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils. (…) C’est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils.»

Mais c'est à la télé que Sylvie Vartan devrait s'exprimer la prochaine fois selon nos informations exclusives. L’ancienne épouse du chanteur, arrivée à Paris vendredi dernier vient en effet de donner son accord pour parler dimanche prochain sur France 2 dans l'émission de Laurent Delahousse  dans le cadre de 19h le dimanche.

Il s'agira d'une des rares prises de paroles de Sylvie Vartan, car toujours selon nos informations, elle ne devrait ensuite reparler de ce sujet q'une seule fois, dans une matinale radio, lundi matin, le 26 février. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oiseaubleu
20/février/2018 - 18h15

Sylvie Vartan est une femme posée, qui ne s'exprime pas à tort et à travers! De plus elle n'a pas besoin de pub! Si elle s'exprime à ce sujet c'est pour rétablir la vérité déformée par des torchons de médias qui racontent n'importe quoi!

Portrait de oiseaubleu
19/février/2018 - 20h51
Supertomate a écrit :

Tout simplement, elle rétabli la vérité au sujet des 3 millions que jojo aurait donné en donation a David alors que c'est la part de Sylvie qu'elle a donné a son fils

Je pense qu'elle va mettre les point sur les i et les barres au T à  toute cette famille escrocs 

 

Bien d'accord! elle est concernée puisque c'est elle qui a demandé à son ex mari de donner sa part à leur fils et elle est quand même bien placé pour dire la vérité!

Portrait de ajc21
19/février/2018 - 19h01

Cette histoire peut durer très très longtemps

Mon arrière grand-père est mort j'avais 11 mois, il avait 6 enfants, donc 1 part pour les héritiers de mon grand-père (mort depuis 10 ans) et 5 autres parts pour les 5 autres enfants. Mais il y avait désaccord, cela à tellement durer, mon père étant mort quand j'avais 13 ans, que à 19 ans je me suis retrouvé devant le notaire pour signer les papiers de l’héritage de mon arrière grand-père vu que j'héritais de la part  de mon père de l'héritage qu'il devait recevoir de son père sur sa part de de l(heritage du père de son père.

Portrait de atlantique07
19/février/2018 - 18h52
Voltaire. a écrit :

Merci pour ta réponse  : Ok pour respecter les volontés d’un défunt .si elles viennent vraiment de lui seul . Et Ok pour la favoriser sa femme qui effectivement n’est rien sans lui , et la mettre à l’abri . Mais pas ne rien laisser aux 4 enfants !

surtout les souvenirs ou un droit de regard pour les 2 aînés adultes et artistes eux même ...

et le fait de prévenir les Macron et la presse mais pas les enfants . Moi cela me choque énormément 

Ni vous ni moi ne connaissons le pourquoi des  choses... Mais je pense que Laura a eu tort de mettre cela sur la place publique. Il eût été plus raisonnable  de voir cela en famille. Laetica a prévenu Macron , Laura l'  A F P..............Merci de votre courtoise réponse.

Portrait de atlantique07
19/février/2018 - 18h40
here a écrit :

Vous devriez vous taire, vous êtes déjà ridicule

Je vous décerne , mon cher , la palme d'or  de la platitude..........

Portrait de atlantique07
19/février/2018 - 18h35
Voltaire. a écrit :

@ atlantique 

sans aggresivite aucune de ma part puis je te demander pourquoi tu défends Læticia , comment il se fait que tu ne sois pas choqué(e ) par le fait de déshériter des enfants qui semblaient aimer leur père et en être aimés en retour , et quid du fait de prévenir la présidence et l’afp mais pas les enfants des deux premiers lits ??? 

Je pense que Johnny avait compris que sans lui Laeticia ne serait plus rien.Ses 2 autres enfants  sont loin d'être dans le besoin et ce n'est pas les millions qu'ils pourront avoir qui effaceront les dernières volontés de leur père. Pour moi même si elles ne plaisent pas les dernières volontés doivent être respectées car c'est la dernière chose que l'on puisse faire pour une personne  qui vous est chère. 

Portrait de dukatrinn
19/février/2018 - 17h33

Elle est déjà sortie de son silence et elle aurait mieux fait de se taire ...pas bien de mentir

Portrait de Lazus
19/février/2018 - 17h29

Elle a toujours quelques choses à dire. De quoi se mêle-t-elle? Son fils à 51 ans, je crois qu'il peut se défendre tout seul qu'elle retourne au USA. 

 

Portrait de nina83
19/février/2018 - 17h19

Moi c'est Nathalie Baye que j'aimerais entendre s'exprimer.... et soutenir sa fille aussi ! 

Portrait de here
19/février/2018 - 17h16
atlantique07 a écrit :

Quelle se taise . Son fils est assez grand  pour s'occuper de ses affaires .Elle va finir par le rendre ridicule.....

Vous devriez vous taire, vous êtes déjà ridicule

Portrait de atlantique07
19/février/2018 - 17h11

Quelle se taise . Son fils est assez grand  pour s'occuper de ses affaires .Elle va finir par le rendre ridicule.....