Héritage - Line Renaud, marraine de Johnny Hallyday, brise le silence ce matin: "Il aurait beaucoup de chagrin de voir cela"

Publié le

Line Renaud,marraine de Johnny Hallyday, s'est exprimée pour la première fois ce matin dans les colonnes du Parisien sur le conflit autour de l'héritage de Johnny. L'actrice très proche des deux parties veut prendre du recul par rapport à ce qui est dit:

« Moi, je n'ai pas à prendre parti », déclare Line Renaud dans un entretien au Parisien même si elle trouve « terrible », la querelle au sujet de l'héritage du chanteur.

« Ces choses-là auraient dû se régler en famille. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela », souligne celle qui connaît très bien le clan Hallyday qui se déchire aujourd'hui.

« Mon Johnny restera toujours mon Johnny. Quelle que soit l'image qu'on veut en donner, il restera tel que je l'aimais, mon filleul. »

Et de conclure : « Je ne les juge pas, je ne juge personne. La sagesse est qu'ils s'arrangent entre eux. J'espère qu'il est encore temps. » Laura Smet et David Hallyday ont intenté une action en référé pour obtenir un droit de regard sur l'album posthume de Johnny Hallyday, ainsi que le gel de son patrimoine dans l'attente du règlement du litige sur l'héritage du chanteur qui les oppose à Laeticia Hallyday, ont indiqué leurs avocats samedi.