17/02/2018 10:16

Eure: Une femme retrouvée morte dévorée par ses 5 chiens - Un sixième chien pourrait également avoir été mangé par ses congénères

Les restes d’une femme décédée depuis plusieurs semaines puis mangée par ses chiens ont été découverts  à son domicile à Rouvray, une commune de l’Eure située entre Pacy et Gaillon raconte Paris Normandie.

Cette femme de 60 ans, malade et sans enfant, vivait seule dans sa maison avec six chiens malinois. Ce sont ses voisins, inquiets de ne plus l’avoir vu depuis au moins trois semaines qui ont prévenu la gendarmerie, a indiqué le parquet d’Evreux.

L’intéressée ne répondant pas aux appels téléphoniques, les gendarmes se sont fait ouvrir la porte par les sapeurs-pompiers. À l’intérieur de la maison, dont tous les accès étaient entièrement verrouillés, ils ont découvert cinq chiens et des restes humains : un crâne sans mâchoire inférieure et un os.

« On s’achemine vers une mort d’origine naturelle de cette femme qui a été ensuite mangée par ses chiens. On attend les résultats d’analyse, l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale est beaucoup sollicité par l’affaire Maelys en ce moment, mais on a aucun élément, aucune suspicion laissant supposer une intervention extérieure » explique-t-on au parquet.

Un des six bergers belges malinois manque également à l’appel. Il pourrait avoir été mangé par ses congénères restés seuls sans personne pour les nourrir, comme le laisse suggérer la découverte d’un but de peau de chien.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sabatha
17/février/2018 - 23h10

Que vont devenir les chiens ?