
Selon l'Equipe, l'avion devant ramener l'équipe de France d'Ecosse en France est bloqué à l'aéroport d'Edimbourg, en Ecosse. D'après nos confrères, la police "a demandé à interroger un ou plusieurs joueurs avant le décollage".
Une décision prise après une "suspicion de bagarre impliquant des membres du groupe France". Celle-ci se serait déroulée cette nuit. «La FFR [Fédération Française de Rugby, ndlr] confirme que certains joueurs sont entendus par les autorités écossaises. Nous sommes en attente de plus d’informations», a tweeté la FFR.
Interrogé par Europe 1, Bernard Laporte, le président de la Fédération Française de Rugby, indique : "On ne sait pas du tout ce qu'il y a eu, apparemment ils sont entendus comme témoins. Ce n'est pas méchant, et nous on va décoller. On ne va pas passer la journée là".
Pour mémoire, le XV d'Ecosse a battu l'équipe de France, hier après-midi, à Edimbourg avec un score de 32 à 26, dans le cadre d'une rencontre du Tournoi des Six Nations.
Vos réactions
Le rugby qu'on met toujours en avant avec ses valeurs ne vaut pas mieux que le foot aujourd'hui. Quel dommage.
Il ne faut pas tout mélanger ... Ici, il ne s'agit que des joueurs de l'équipe de France qui se prennent des branlées depuis plus d'un an et qui se sont faits chambrer par des écossais ... et leur amour propre ne l'a pas supporté ! Ceux qui gagnent ne sont pas comme cela
Le rugby qu'on met toujours en avant avec ses valeurs ne vaut pas mieux que le foot aujourd'hui. Quel dommage.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?