08/02/2018 11:01

Emmanuel Macron tient parole et fait visiter l'Elysée aux enfants de l'émission "Au tableau" sur C8 - Regardez

Hier soir, C8 proposait un nouveau numéro de "Au tableau". En fin d'émission, les images de la visite des élèves à l'Elysée ont été dévoilées.
Durant la campagne présidentielle, Emmanuel Macron l'avait promis s'il gagnait l'élection. Chose promise, chose due : il a reçu les enfants au Palais de l'Elysée en compagnie de Brigitte Macron.
"Je savais que vous alliez nous inviter. Franchement, je m'en doutais", a déclaré l'une des jeunes élèves dans la cour de l'Elysée. Ensuite, le Président de la République, accompagné de son épouse, a fait visiter les lieux aux jeunes, qui ont été impressionnés.

A la question d'un enfant qui lui a demandé si ça lui plaisait d'être président, Emmanuel Macron a répondu : "Je me suis battu pour. Je ne vais pas dire que ça me déplait. Une fois que tu l'es, c'est surtout la charge et les responsabilités donc t'as pas le temps d'être content".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
8/février/2018 - 21h25

Le monde entier nous envie d’avoir un jeune président dynamique de 40 ans. Perso, je trouve qu’on a de la chance. Savourons au lieu de grincher.

Portrait de bertrand85
8/février/2018 - 12h22

Cette émission n'est qu'un support de propagande du pouvoir en place et des politiciens libéraux.

A gerber.

Portrait de Députéhonnête-mdr
8/février/2018 - 11h12

Et les SDF ils n’y ont pas droit ????