07/02/2018 16:37

Neige et verglas : En colère, un automobiliste bloqué depuis 21h hier soir s'en prend aux autorités : "Personne n'est venu nous voir" - VIDEO

Un automobiliste a déploré le manque d'action et d'empathie des autorités alors que la neige et le verglas ont provoqué la fermeture de certains axes routiers. Sur CNEWS, l'homme a raconté s'être engagé sur la N118 à 17h hier... Il y est toujours.
Alors que le trafic était fluide jusqu'à 21h, il a ensuite été obligé de dormir dans sa voiture, dans le froid, la nuit dernière. Aucune information ni aucune aide ne lui a été donnée, personne n'est venu lui apporter de l'eau. Il avait heureusement une petite couverture dans son coffre. "Personne n'est venu nous voir. (...) J'ai dormi d'un œil dans le froid", a-t-il expliqué, particulièrement remonté. Et d'ajouter : "Ce matin à 8h au petit jour la police est venue. (...) On nous as dit : "On vient de prendre notre service", sans plus d'information". 
Le conducteur affirme que "tout le monde était dans leur véhicule" la nuit dernière, abandonné par les autorités. Les voitures n'ont commencé à être évacuées qu'à partir de 10h ce matin selon l'homme.

Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
7/février/2018 - 20h57

J' imagine la voiture électrique de demain dans ce genre de problèmes......smiley