05/02/2018 14:28

Un homme éviscéré gisant dans une mare de sang découvert dans la cuisine d'un restaurant du quartier de Montparnasse à Paris

Un homme gisant dans une mare de sang a été découvert dans la cuisine d'un restaurant du quartier de Montparnasse, dans le 14e arrondissement parisien.

La victime de 25 ans, d'origine sri-lankaise, a été retrouvée, dimanche matin à 8h40, par une employée du restaurant, Chez Jacob, relate Le Parisien.

Cette dernière a immédiatement alerté la police en se rendant dans un commissariat à proximité. En se rendant sur les lieux, les policiers sont tombés sur le patron de l'établissement avant d'apercevoir le cadavre éviscéré dans le sous-sol.

«La scène montrait des traces de lutte, du mobilier renversé, des verres brisés et un couteau dans l’évier de la cuisine», précise Le Parisien. A côté du corps, se trouvait également une tenue de cuisinier.

L'auteur présumé du meurtre serait un autre employé du restaurant. Il s'est suicidé avant que la police ne puisse l'interpeller, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gégé69
5/février/2018 - 21h48
J.Purdey. a écrit :

smiley

Bien vu !

Oui je confirme! smiley