03/02/2018 10:48

Suite à des problèmes de santé, la chanteuse Lady Gaga annonce l'annulation de sa tournée en Europe et donc à Paris en février prochain

La nouvelle vient d'être rendue publique, la chanteuse Lady Gaga annule sa tournée en Europe et donc en France:

"Malheureusement, Lady Gaga souffre de douleurs qui l'empêchent matériellement de se produire sur scène. Live Nation et Lady Gaga annoncent donc l'annulation des 10 dernières dates de sa tournée européenne du Joanne World Tour.

Lady Gaga a pris cette difficile décision la nuit dernière, en accord avec son équipe médicale. Elle est profondément désolée et triste de ne pouvoir sur produire devant ses fans européens, qui ont attendu si patiemment."

Sa tournée devait l'emmener à Londres et Manchester début février, puis en Allemagne et au Danemark, mais aussi à l'AccorHotels Arena de Paris, les 20 et 21 février.

Les tickets seront remboursés à partir du 6 février, annonce encore le communiqué.

En septembre 2017, déjà, la chanteuse avait annulé une date au Canada, après avoir pris froid lors de précédents concerts sous la pluie à New York, fin août. Lady Gaga avait alors indiqué souffrir d'une infection respiratoire et d'une laryngite. Elle avait ensuite repoussé les dates de sa tournée européenne à ce début d'année, et indiqué être soignée pour "de graves souffrances physiques". La chanteuse n'a pas précisé la nature de ses problèmes de santé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sylviane69
4/février/2018 - 08h58

Certains commentaires sont plus que méchants. J'ai la même maladie qu'elle , moi aussi, une saleté de maladie orpheline qu'on ne sait pas soigner... et même si je n'aime pas la chanteuse... je respecte sa douleur  (et tout ce qui va avec)