29/01/2018 15:05

EXCLU - L'humoriste Nino Arial raconte comment il a quitté en 10 minutes son poste dans une banque pour changer de vie et monter sur scène - VIDEO

Ce matin, Nino Arial était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'humoriste y a expliqué son changement de vie totalement inattendu.
En effet, le jeune homme avait une carrière toute tracée dans la finance et a décidé de quitter son poste, du jour au lendemain ! "J'ai fait des études pour être directeur de banque. (...) Et j'ai vite compris que je m'étais trompé d'études", a confié Nino Arial.

A la question "Qu'est ce qui ne vous plaisait pas?", il s'est exclamé : "Tout !"."Quand il y a un pauvre qui arrive, on dit "on le verra plus tard". Quand il y a un riche qui arrive, on se met à genoux", a dénoncé l'humoriste, en exclusivité.

Et de continuer, en expliquant le jour où il a démissionné d'un coup de tête : "En fait, j'étais dans mon bureau, j'attends un gros client, quelqu'un qui a de l'argent. (...) Il y a la fenêtre devant moi et devant, il y a un marché avec un mec qui vend des légumes. Il fait -4, on est en hiver et je me dis que je donnerais ma vie pour être à la place de ce mec-là, au lieu d'être là avec mon costard cravate à attendre un mec pour lequel je vais devoir faire des courbettes dans tous les sens. Donc j'ai dis à mes collègues "Je vais fumer une cigarette" et je ne suis jamais revenu".
Parti sans prévenir, l'humoriste a tout de même tenu à préciser avec beaucoup d'humour qu'il avait "rangé un peu le bureau" et "mis en ordre les post-it". Il utilise aujourd'hui cette incroyable expérience dans des vidéos humoristiques et dans son spectacle.
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
30/janvier/2018 - 13h15

Il n'est pas bien vieux.

Je ne pense pas qu'il était à un poste stratégique au moment où il a quitté son poste.

D'ailleurs, quelqu'un l'a empêché depuis de travailler sur un marché ? Puisqu'il dit qu'il aurait "donné sa vie" pour y être ?

GD