France Télévision Invitée ce matin, d'Europe 1, Mimie Mathy a souhaité donner son avis sur le débat qui agite la société autour du harcèlement des femmes. Pour la comédienne, il ne faut pas tout mélanger:
"Il y a des milieux où c'est très dur. La secrétaire qui est harcelée par son patron qui la menace de licenciement, c'est beaucoup plus dur que la jeune comédienne qui va voir Harvey Weinstein et qui veut à tout prix le premier rôle du film.
Moi, ça m'est arrivé, pas assez à mon goût, j'aurais bien aimé qu'on me mette plus la main aux fesses... Je rigole, ho la la, je sens déjà toutes les féministes... Ça m'est arrivé et j'ai répondu. Moi, si on me met la main aux fesses, je mets la main aux couilles. Je crois qu'il faut répondre et savoir ce qu'on veut dans le vie. J'ai eu des propositions qui ne me plaisaient pas, j'ai dit 'non merci' et puis voilà."
Vos réactions
La prochaine fois je lirai un peu moins vite...j'ai lu..."Moi, si on me met la main aux couilles."
C'est dur de vieillir....
Elle ne va pas sortir grandie avec cette déclaration
Poster des insanités pareilles ! pauvre type !
Normal d'etre choquée quand on est une femme un homme ne critiqueras pas ce discours parce que la grande majorite pense la meme chose...j'etais deja extremement difficile pour choisir une partenaire raison pour laquelle je n'ai pas eu de nombreuses experiences alors une femme de petite taille je n'aurais pas pu...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?