10/01/2018 08:01

Le chroniqueur de Canal et d'Europe 1, Julien Cazarre: "Le CSA est en train de devenir une belle merde de propagandistes de la bien-pensance"

Ce sont des propos qui ne devraient pas passer inaperçus... Le chroniqueur de Canal Plus et d'Europe 1, Julien Cazarre s'en prend très violemment au CSA dans une interview à Télérama.

Celui que l'ont peut voir dans J+1 sur Canal et dans Y'a pas péno sur Europe 1 souhaite dénoncer le politiquement correct qui selon lui est en train d'envahir les médias. En cause, selon Julien Cazarre, les associations, mais aussi le CSA.

"Je m’en fous que ça dérange les « assoces » ou autres pisse-froids. Je suis à fond derrière Tex et je trouve désolant que, aujourd’hui, l’humour trash dérange les gens de gauche. A l’époque de mes parents, les réacs, c’étaient les mecs d’extrême-droite ou les cathos qui s’offusquaient de tout. C’était plus facile, pour un humoriste, d’être détesté par ces gens-là. Il ne se sentait pas obligé de s’excuser a tout bout de champ.

Entre le Cran, le Crif, les LGBT et tous les cons qui décident qu’ils représentent tout le monde, on devrait baisser son froc à chaque blague.

En fait, tout est un scandale et on a l’impression que la blague de Tex, ou un mec qui raconte froidement sur un plateau qu’il tape sa femme quand elle n'a pas fait la bouffe à l’heure, c’est la même chose. Moi, je veux pouvoir rire du terrorisme, des femmes battues, des fachos, de tout, sans qu’on vienne me les briser.

Le CSA, qui était une bonne chose au départ, est en train de devenir une belle merde de propagandistes de la bien-pensance."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Guaranna
10/janvier/2018 - 13h40

Tout à fait d'accord avec lui.

Et le plus drôle est de voir que les premiers à venir chouiner dans tous les médias contre cette bien-pensance de gauche sont quasiment toujours des artistes votant et militant pour la gauche. Un petit retour de bâton bien savoureux...

Portrait de cmoixp
10/janvier/2018 - 12h53

Tout à fait d'accord avec lui .... la bienpensance et le politiquement correcte sont en train de tuer la liberté d'expression

2.5.0.0
Portrait de xavphil2000
10/janvier/2018 - 10h56

Le CSA, qui était une bonne chose au départ, est en train de devenir une belle merde de propagandistes de la bien-pensance."

Les membres du CSA doivent justifier de leur salaire de plus de 11000e par mois

Portrait de J.Purdey
10/janvier/2018 - 10h00

Il a entièrement raison. Bravo à lui de le dire haut et fort.