04/01/2018 14:34

Le dérapage honteux de l'ex journaliste de RTL Jérôme Godefroy à propos de Cyril Hanouna et de son père

Le journaliste Jérôme Godefroy a dérapé hier sur les réseaux sociaux, provoquant une vague de contestations dans la twittosphère. En effet, l'homme, qui avait notamment officié à RTL, n'a pas hésité à prendre à partie Cyril Hanouna, sur Twitter. Revenant sur la Légion d'Honneur attribuée au père de l'animateur pour l'ensemble de sa carrière de médecin le 31 décembre dernier, le journaliste a franchi certaines limites.
Sur Twitter, mécontent de cette nouvelle, le journaliste a avoué qu'il aurait "volontiers donné la grand-croix (c’est comme ça qu’on dit - grade le plus élevé) de la Légion d’Honneur au Dr Ange Hanouna, médecin émérite, s’il avait pratiqué à un moment crucial un « coitus interruptus » qui nous aurait évité ce que l’on sait".
Un message qui n'est pas passé inaperçu sur Twitter  et auquel le principal intéressé a tenu à répondre. "Je vois beaucoup de haineux qui sont venere car mon père a été décoré. Sachez que je n'ai rien à voir là dedans ! Et que je suis fier de mon papa", a alors publié l'animateur de "Touche pas à mon poste".
D'autres internautes ont été visiblement choqué et en profond désaccord avec la publication de Jérôme Godefroy. Alors que l'un d'eux souligne que "c'est l'heure de faire le buzz", un autre affirme que le journaliste "est ridicule". "Ce tweet est extrêmement violent, je peux comprendre que vous ne l’appréciez pas mais là, en arriver à être capable d’écrire de telles choses... C’est grave", a répliqué une autre personne. "Va t'en prendre à quelqu'un d'autre", lui conseille un autre internaute.
.

.





Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GuyHawke
5/janvier/2018 - 10h04

Le Dr Ange Hanouna a la Légion d'Honneur, parce-qu'il a un cabinet médical depuis 40 ans situé aux Lilas depuis 40 ans.Est-ce le seul à avoir un cabinet médical pendant si longtemps ? Où dans un quartier difficile ?Le Code de la Légion d'honneur stipule d'ailleurs que « pour les citoyens français et les étrangers résidant en France, il faut justifier de services publics ou d'activités professionnelles d'une durée minimum de vingt années, assortis dans l'un et l'autre cas de mérites éminents »

Portrait de numi2
5/janvier/2018 - 06h44

ce n'est que du copinage ....la légion d'honneur ne veux plus rien dire de nos jours elle est distribuée aux mauvaises personnes......et hanouna je m'en fou royalement il y a plus sérieux .....

Portrait de Canopee
4/janvier/2018 - 23h58

Ce que je comprends pas sur ce site, ce sont les multiples retournement de veste sur le sujet "Hanouna".A un moment c'était des sujets qui le dézinguait, depuis quelque temps il semble qu'il est de bon ton de s'effaroucher lorsqu' il est ne serait-ce que cité.Quid de la ligne éditoriale?Pour le reste, pour ma part, je ne vois pas de vanne mais juste  une manière détournée de s'en prendre a CH.C'est petit, miteux, rageux et quitte a critiquer, autant que les personnes qui attaquent le fasse avec plus de classe que le vieux filon de taper sur la famille.

Portrait de Zarkava
4/janvier/2018 - 20h50

La blague est plutôt bonne .....................mais dès que l on touche au gourou, ça s enflamme ...

Portrait de brems
4/janvier/2018 - 19h10
Valaroder a écrit :

C'est une plaisanterie ou quoi ? Son fils est devenu multimillionaire. Il n'y a que ça qui compte pour les gens de cette communauté, la réussite ne passe que par ça. Quitte à se mettre une plume dans le c** et faire le débile à la TV, du moment qu'il y a du pognon à la fin, c'est ça la seule valeur qui compte.

La communauté médicale ? Sinon je ne vois pas de quelle communauté vous parlez ? Je n ose croire que vous propos soient racistes ?

Portrait de jordano
4/janvier/2018 - 19h00

 Jérome Godefroy tu es un gros ABRUTI, c'est toi qui n'aurai jamais dû venir au monde, la jalousie est un vilain défaut mais pour toi ton gros défaut c'est la connerie.Pauvre type!!!

 

Portrait de nork le belge
4/janvier/2018 - 18h43

Etonnant non ? Surtout après la scène du téléphone en direct.

Je propose la légion d'honneur à tous les urgentistes de France et à bien d'autres encore

 

Portrait de mimide-56
4/janvier/2018 - 18h07

Si il est fier de son pere pas certain que son pere soit fier de lui et des valeurs qu'il aurait du lui apprendre

Portrait de legaulois2009
4/janvier/2018 - 17h51

on lui donne a quel titre parce qu'il est docteur? dans se cas la pourquoi a lui, ils doivent la donner a tout les docteurs

 

Portrait de obscure
4/janvier/2018 - 17h44

Moi, je trouve ça drôle.

Portrait de Députéhonnête-mdr
4/janvier/2018 - 16h57

Son père a été decoré pour service rendu ...

rappelez-vous lors de la campagne présidentielle les mamours dans TPMP !!!!

Portrait de Caramba62
4/janvier/2018 - 16h42
zig et puce a écrit :

Un truc colle pas , Macron et ses sbires nous expliquent qu'ils veulent diminuer le nombre de décorés , mais il  la donne a un médecin qui a 40 ans de métier nous dirons , dont act , mais il est loin d'être le seul dans ce cas , alors pourquoi lui et pas les autres????? 

Monsieur Hanouna père a eu sa légion d'honneur parce qu'il avait dans son entourage des relations bien placées qui ont demandé la décoration pour lui, maire,  préfet ou responsable d'association influente, c'est sur que c'est beaucoup plus dur pour un simple anonyme qui ne peut pas compter sur un tel piston.

Portrait de oiseaubleu
4/janvier/2018 - 16h14
zig et puce a écrit :

Un truc colle pas , Macron et ses sbires nous expliquent qu'ils veulent diminuer le nombre de décorés , mais il  la donne a un médecin qui a 40 ans de métier nous dirons , dont act , mais il est loin d'être le seul dans ce cas , alors pourquoi lui et pas les autres????? 

Lui va la recevoir parce que tout simplement c'est du copinage!  mon médecin exerce aussi depuis plus de  40 ans mais il n'a personne dans le métier pour demander à Macron la LH! c'est irrespectueux et honteux !

Portrait de zig et puce
4/janvier/2018 - 15h42

Un truc colle pas , Macron et ses sbires nous expliquent qu'ils veulent diminuer le nombre de décorés , mais il  la donne a un médecin qui a 40 ans de métier nous dirons , dont act , mais il est loin d'être le seul dans ce cas , alors pourquoi lui et pas les autres????? 

Portrait de AROBAS
4/janvier/2018 - 15h21

Je ne comprends pas ceux qui s'acharnent contre un animateur ou une émission...

Il y a suffisamment de chaines pour qu'il regardent autre chose !!!!