02/01/2018 16:13

Laurent Boyer présentera le premier numéro de sa nouvelle émission sur C8, "La bande à Baffie" le vendredi 26 janvier à 21h

Comme il l'avait annoncé sur le plateau de "Morandini Live" sur CNEWS et Non Stop People, Laurent Boyer  présentera le premier numéro de sa nouvelle émission vendredi 26 janvier. "La Bande à Baffie" sera diffusé sur C8, à 21h.
Le documentaire de 100 minutes de rires entre amis est une émission inédite d'humeur et d'humour. Laurent Baffie y invitera ses amis, acteurs, humoristes, dans une maison qui lui ressemble pour partager les meilleurs moments de sa carrière mais aussi leur faire découvrir ses goûts culinaires, ses coups de cœur, à travers des extraits culte, des happenings et des surprises.
Ainsi, dans "La bande à Baffie" se retrouveront Thierry Ardisson, Pascal Sellem, Daniel Russo, Chantal Ladesou, Jean-Marie Bigard, Geneviève De Fontenay, Richard Orlinski, Raphael Mezrahi, Nicole Calfan et Luana Belmondo, cheffe cuisinière. L'émission est une fête VIP à laquelle le téléspectateur s'invite pour le meilleur, pour le pire et... pour le rire.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anaelle
3/janvier/2018 - 00h10

Je ne comprends pas le succès de cet homme vulgaire toutes ses sorties se résument à des insultes ou des remarques en dessous de la ceinture. Ce n'est ni élégant ni drôle.... 

Portrait de ORPHEAS
2/janvier/2018 - 21h18 - depuis l'application mobile
Phil_78610 a écrit :

Ca va encore voler haut avec Baffie. 

Lui comme son pote Ardisson, je fuis.

Bien..fuyez!! Moi je reste!!