31/12/2017 08:22

Sandrine Quétier a fait ses adieux hier soir à TF1, remerciant les équipes de "50 Mn Inside"... mais sans un mot pour la direction de la Une

Pas de grosses effusions hier soir sur TF1 pour le départ de Sandrine Quétier de TF1. Elle présentait en effet pour la dernière fois un 50 Mn inside qui avait été enregistré il y a plusieurs jours.

De façon très sobre, l'animatrice a simplement remercié les équipes de l'émission, saluant le travail effectué par Nikos et toutes les équipes techniques et rédactionnelles de l'émission people.

En revanche, il est à noter que Sandrine Quétier n'a exprime aucun remerciement, ni aucun message vis à vis de la direction de TF1. De même, pas un mot sur le compte Twitter de l'animatrice pas plus que sur le compte officiel de TF1.

Il faut dire que les raisons de son départ soudain restent plutôt mystérieuse mais si certains médias ont avancé des explications.

«Elle se sentait un peu frus­­trée de ne pas évoluer, de ne pas faire plus d'inter­­­views pour 50' Inside » aurait confié une source à Télé star.

Sandrine Quétier pour­rait désormais tourner le dos à la télé et se lancer dans la comé­die au théâtre.

Sandrine Quétier avait débuté sa carrière sur France 3 en 1994 en présen­tant le Keno. Trois ans plus tard, elle était aux commandes de l’émis­sion Poli­tique­ment rock sur M6. Sur la chaine privée, elle avait égale­ment présenté l'émis­sion Plus vite que la musique. L'anima­trice arrive sur TF1 avec Chris­tophe Decha­vanne, puis  50' Inside avec Nikos Alia­gas et enfin elle prendra les commandes de Danse avec les stars.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
31/décembre/2017 - 23h44

Bon débarras, elle n'a aucune émotion, anime tout de façon robotisé avec sourire forcé.Ni charismatique ni sympathique . Perso je ne la regrette absolument pas

Portrait de totoletebite
31/décembre/2017 - 14h32

cette femme avec le talent je l'aurais bien vu dans des émissions que foucault présente mais le soucis des gens comme elle sont obliger de partir car il n'arrive pas à mettre leurs dinosaure comme foucault et pernault à la retraite donc pas de places au plus jeune pour évoluer!

Portrait de mimide-56
31/décembre/2017 - 13h52
Lenzo1 a écrit :

La meilleure présentatrice sur TF1 dommage pour nous vraiment cette chaîne va perdre beaucoup car on va se farcir Karine Ferri pfff une potiche pitié non !!!!

enfin c'est la seule qui tient la route...

Portrait de carino
31/décembre/2017 - 13h37

l'avenir nous en dira plus .... Nouveau plans de carrière .... décision de tf1 de prendre un seul presentateur ..... wait and see 

Portrait de oiseaubleu
31/décembre/2017 - 11h24

Perso je trouve dommage que la Une l'ait laissée partir! C'est une présentatrice agréable qui n'a jamais pris la grosse tête comme beaucoup! Ils ont préféré garder Damidot qui  pour le coup est vraiment nulle. La Une fait n'importe quoi depuis pas mal de temps!

 

Portrait de BREIZ Mike
31/décembre/2017 - 11h23

Elle va me manquer, elle n'est pas seulement belle, elle présentait très bien avec une décontraction naturelle et un bon sens de l'humour.De plus intelligente car elle a souvent gagné "Le grand concours des animateurs!"

Portrait de BREIZ Mike
31/décembre/2017 - 11h17
ale35 a écrit :

Future chroniqueuse dans TPMP smiley

oh non, pitié pas ça!

Portrait de preshovich
31/décembre/2017 - 10h12

Grosse perte pour la chaîne .... ils ont plus de présentatrice.  Et les nikos, dechavanne, jpf etc accusent le poids des années pour des émissions qui nécessitent un peu de punch.