26/12/2017 13:02

Le trafic totalement interrompu une nouvelle fois ce matin à la gare Saint-Lazare: La circulation des trains a repris à 12h15.

La circulation des trains dans la gare de Paris Saint Lazare est totalement interrompue. Une panne d'alimentation électrique en serait à l'origine selon la SNCF, qui a tenu à rassurer ses usagés sur Twitter. "La circulation est totalement interrompue depuis 9 h 40. Toutes nos équipes sont mobilisées pour procéder aux réparations et permettre un retour à la normale le plus rapide possible", a déclaré l'entreprise française dans le message.  D'après France Bleu Normandie, la circulation des trains entre la Normandie et Paris, ainsi que les lignes du Transilien vers la banlieue parisienne ouest, est très touchée.
Cet incident intervient après les accusations de surréservations des trains avant Noël que la SNCF a dû essuyer il y a quelques jours. De plus, de multiples pannes ont touché la gare parisienne de Montparnasse en septembre et en décembre.
Mise à jour

 La panne a été réparée à 11h49 et la circulation des trains a repris depuis 12h15. "La situation en gare de Paris Saint-Lazare est calme", ajoute la compagnie. Le nombre de voyageurs longue distance concernés est d'environ 2500 personnes avec des retards s'échelonnant entre 30 mn et 2h30.
.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
26/décembre/2017 - 12h59

avec la sncf s'est possible  :smiley