24/12/2017 14:22

Demain, à 17h50 sur Canal Plus, Tchi Tcha et Laurie Cholewa mettent les petits plats dans les grands avec une émission exceptionnelle

Demain, à 17h50 sur Canal Plus, TCHI TCHA met les petits plats dans les grands dans cette émission spéciale et 100% inédite consacrée à l'année cinématographique 2017.

Laurie CHOLEWA reçoit les têtes d’affiches du cinéma français de cette année : Dany BOON - réalisateur et acteur de RAID DINGUE le plus gros succès du cinéma français de l’année avec 4,5 millions d'entrées en salles.

Mais aussi Patrick BRUEL pour son rôle dans UN SAC DE BILLES (1,3 M d’entrées), ainsi que Valérie LEMERCIER - réalisatrice, scénariste et actrice de MARIE FRANCINE avec près d'un million d'entrées.

Christian CLAVIER parlera de MOMO et reviendra sur le succès de A BRAS OUVERTS. Quant à Kev ADAMS, il évoquera les trois films dans lesquels il sera à l’affiche en 2018. Gros calibres et petites pépites : TCHI TCHA reviendra sur les films qui ont fait vibrer le box-office cette année et proposera des portraits croisés - et pailletés - de celles et ceux qui feront 2018.

TCHI TCHA, l'hebdo cinéma de CANAL+ magazine cinéma au cœur de l’actualité culturelle cligne de l’œil aux grandes émissions du genre qui ont marqué des générations de spectateurs. Ludique et convivial TCHI TCHA, l'hebdo cinéma de CANAL+ partage tous les goûts de cinéma, traitant des films les plus pointus aux plus populaires, des blockbusters aux découvertes... Et parce que le cinéma est une affaire de cœur qui parle à chacun d’entre nous, une séquence nostalgie interpellera notre mémoire collective.

Porté par Laurie CHOLEWA, ce nouveau rendez-vous revendique l’ouverture, l’humour et la bonne humeur…avec au programme des enquêtes, des interviews, des coups de cœur, des confidences (souvenir cinéma d’une personnalité). Un espace de culture et de divertissement où il fait bon se poser, TCHI TCHA !

Ailleurs sur le web

Vos réactions