21/12/2017 16:36

La famille d'Estelle Mouzin a demandé au juge chargé de l'enquête sur sa disparition d'entendre Nordahl Lelandais (BFMTV)

Selon BFMTV, la famille d'Estelle Mouzin a demandé au juge chargé de l'enquête sur sa disparition d'entendre Nordahl Lelandais. "La demande a été faite aux juges par les avocats des parents d’Estelle Mouzin le 8 septembre dernier, par écrit. Les magistrats instructeurs ont depuis contacté les juges qui enquêtent à Grenoble sur l’affaire Maëlys", précisent nos confrères. 

Pour mémoire, Estelle Mouzin a disparu le 9 janvier 2003 à l'âge de 9 ans à Guermantes, en Seine-et-Marne.

Nordahl Lelandais, déjà soupçonné d’avoir tué la petite Maëlys en août en Isère, a été mis en examen hier pour l’assassinat du caporal Arthur Noyer, disparu en Savoie en avril, a annoncé le procureur de Chambéry Thierry Dran.

Le parquet s’appuie sur des «indices graves et concordants» fournis par le bornage du téléphone du suspect et la présence de son véhicule sur les lieux de la disparition du militaire. L’ADN d’Arthur Noyer a été identifié lundi sur un crâne retrouvé le 7 septembre sur un chemin de randonnée, a précisé le procureur lors d’une conférence de presse.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de larsky
22/décembre/2017 - 11h05
Migennes89 a écrit :

seul l'avenir nous le dira. Mais je crains que vous n'ayez tord sur cette affaire. Nous verrons qui de nous deux est immature et dérangé.Bien à vous.

Cher "ami"

Je ne dis pas qu'un a raison ou l'autre a tord , je dis juste qu'il y a une justice dans ce pays( quelle plaise ou non cette justice) , peu être que ce personnage est coupable ou pas , je trouve seulement que vos écris sur ce sujet ou autres topic concernant cette affaire sur ce blog , sont a la limite non seulement du lynchage "mediatique" mais physique aussi avant même un jugement.

Quel aurait été vos écris sur l'affaire Dils, certainement du même style.

dernier post pour ma part sur ce sujet , je n'arriverais pas a vous convaincre et vice versa.

salutation  

Portrait de larsky
22/décembre/2017 - 10h11
Migennes89 a écrit :

Quand je lis vos posts sur les sujets différents , je vois que j'ai affaire à quelqu'un qui est  tellement choqué de ce que sa femme a subit: être entendue par la police à cause de son téléphone qui a été borné ,que vous mélangez, votre affaire et l'affaire lelandais. Allez plutôt consulter un psy , au lieu de déverser votre peine ici. Et puis quand on voit le CV de LELANDAIS, ce n'était pas un innocent à contrario, je suppose de votre femme.: ces ex petites amies le décrivent comme violent, manipulateur. un ex employeur: il était agressif pour un rien.l'armée, la grande muette l'a révoqué pour cause de désordre psychologique plus affaire de trafic de drogue, bref un gars bien!

Cher "ami" vous avez changé votre post , je n'y vois plus le bac a sable , allez donc chercher mes post différents sur ce blog.

Heureusement qu'il y a une justice en France, en vous lisant elle y serait expéditive cette justice , ce monsieur Lelandais a été mis en examen et être mis en examen ne veux pas dire coupable , la justice décidera de sont sort après un procès, ce n'est pas a vous de décider qui est coupable .

Vous vous en prenez a sont avocat  et a sa maman, le but d'un avocat est de défendre sont client et chaque maman a le droit encore de croire que sont fils est un bon fils et de l'aimer et ce malgrer les denegations de certains personnage immatures et dérangé psychologiquement.

salutation 

Portrait de josie2012
21/décembre/2017 - 23h30

quel rebondissement cette histoire, anacrim a parlé, laissons les enquêteurs nous dire ce qu'il. En est au lieu de vous disputer

Portrait de larsky
21/décembre/2017 - 22h34
Migennes89 a écrit :

çà commence à devenir sérieux et glauque cette histoire. Maintenant faut voir s'il est vraiment impliquer aussi dans cette disparition ou non? En tout cas, depuis le début, je vous dit que ce mec n'était pas net.

Madame soleil est de retour.

Ce sont surtout vos propos qui ne sont pas net , il doit y avoir un problème psychologique derrière tout cela.

Portrait de nina83
21/décembre/2017 - 20h27

il ne manque plus que  la jogueuse ! mais là : il a un très bon alibi, il était déjà incarcéré !

Portrait de -lisa
21/décembre/2017 - 18h26

J'avais aussi penser à estelle ... Ça coûte rien de regarder vu que d'après l'avocat des mouzin il faisait son service militaire à environ 150 km de chez Estelle

Portrait de -lisa
21/décembre/2017 - 18h24
Migennes89 a écrit :

là il ne pourrait pas il avait que 10 ans à l'époque.

Surtout que la aussi c'étais une"blague "c'est le suicide de Beregovoy 

 

 

 

 

 

 

Portrait de Dragon75
21/décembre/2017 - 18h00 - depuis l'application mobile
minou75 a écrit :

Peut-on aussi vérifier pour la disparition de Saint-Exupéry en 1944...???

@minou75 fallait rire? Parce que c’est un manque de respect envers cette famille!!!