19/12/2017 13:11

La première saison inédite de la série médicale "Code Black" lancée le jeudi 11 janvier à 21h00 sur M6

M6 diffusera une série inspirée du documentaire "Code Black" le jeudi 11 janvier à 21h. Le documentaire a été récompensé de nombreuses fois. Le titre de la série est une expression utilisée lorsque l'afflux de patients dépasse les ressources de l'équipe d'urgence. C'est à cette situation que la série s'intéresse. 

Leanne Rorish, la responsable des internes, doit apprendre à quatre jeunes docteurs, Christa Lorenson, Malaya Pineda, Mario Savetti et Angus Leighton, à faire face à cet afflux colossal de patients.Elle est épaulée par son confident, le chef infirmier Jesse Sallander apprécié de tous et auto-rebaptisé “maman”. Leanne est également accompagnée par le docteur Neal Hudson, qui est souvent offusquépar les libertés qu’elle prend avec le règlement, et par le docteur Rollie Guthrie, le doyen du service. Tousdoivent sauver des vies dans des conditions d’extrême urgence quitte à risquer parfois leur carrière ou mettre leur propre santé en péril.

Le casting de la série compte une actrice oscarisée, Marcia Gay Harden ainsi que Razza Jaffrey vu dans "Homeland", Luis Guzmàn, Bonnie Sommerville, Melanie Chandra, Benjamin Hollingsworth et Harry Ford.
D'autres acteurs feront des apparitions dans cette série produite par l'urgentiste Ryan McGarry, qui était à l'origine du documentaire éponyme. Les téléspectateurs retrouveront Jesse Bradford vu dans "Hackers", Shiri Appleby de "UnReal", Beau Bridges de "FBI : duo très spécial" et Alton Fitzgerald White, star de Broadway.
La série comporte 18 épisodes de 52 minutes chacun.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions