
Jeudi dernier, alors qu'il devait se produire à Nouméa (Nouvelle-Calédonie), Anthony Kavanagh a dû annuler sa représentation après avoir été victime d'une embolie pulmonaire, comme le rapporte le site LaPresse. La représentation de samedi dernier à Tahiti a également été annulée.
L'humoriste, qui est dans un état stable, doit rester en Nouvelle-Calédonie pour se reposer durant quelques semaines. Son attaché de presse, Sylvie Savard, a précisé que "prendre l'avion pourrait lui être fatal. Il ne peut pas revenir au Québec".
Par conséquent, toutes les représentations d'Anthony Kavanagh sont reportées à des dates ultérieures entre mars et juin prochain.
.
Vos réactions
Ça craint pour lui. J'ai connu un membre de ma famille qui a eu cette merde, c'est franchement pas agréable. Pour celui concerner et flippant pour l entourage. Bon rétablissement à lui, c'est un des meilleurs en son domaine.
Mince, mais il est jeune, il va récupérer assez vite, bon rétablissement ! le plus dur c'est sans doute de ne pas pouvoir rentrer chez lui....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?