19/12/2017 11:46

Morandini Zap: Pour un spécialiste, Emmanuel Macron a fait le choix de Laurent Delahousse pour son interview parce qu'"il savait qu'il ne se mettait pas en danger"

Hier soir dans "L'info du vrai" sur Canal Plus, Yves Calvi revenait sur l'interview polémique d'Emmanuel Macron  dimanche soir face à Laurent Delahousse sur France 2. Un bon choix stratégique selon Carl Meeus pour le Président de la République qui, selon lui, a fait ce choix car il savait qu'il ne risquait rien face à Laurent Delahousse.

Ainsi, pour lui, "c'est un exercice plutôt réussi du point du vue de l'Elysée". "Il a choisi d'aller chez Laurent Delahousse, dont on sait qu'il est toujours en empathie avec les invités", a-t-il ajouté, en continuant : "il est là, en plus, chez lui, à l'Elysée, il était d'autant plus à l'aise". Pour le journaliste du "Figaro Magazine", le Président de la République "savait où il mettait les pieds". "Il a choisi Laurent Delahousse car il savait qu'il ne se mettait pas en danger", a conclut l'homme.

.

Regardez
.


Ailleurs sur le web

Vos réactions