
Interrogés par TV Mag, les jurés se sont confiés sur la polémique engendrée par le geste que la directrice artistique avait eu envers l'un des candidats de la "Nouvelle Star".
En effet, lors d'une émission, Nathalie Noennec, qui fait partie du jury, avait touché les fesses d'un candidat venu en kilt lors de ce qu'elle avait alors qualifié de "contrôle technique". Le CSA avait ensuite été saisi plusieurs dizaines de fois par les spectateurs et la séquence a été reprise sur les réseaux sociaux et par de nombreux médias.
Revenant sur cet épisode, la jurée a confié à TV Mag qu'il fallait prendre cette séquence au "deuxième degré". Pour elle, "la vie est un divertissement". "Je partage complètement l'avis de Nathalie, même si avec le contexte actuel, ce qui a pu se passer dans d'autres sphères fait que l'on peut réagir, mais à ce point-là quand même..", a ajouté Dany Synthé. Ce à quoi la jurée du télé-crochet, "surprise" par l'ampleur de la polémique et qui estime la réaction des spectateurs "extrêmement disproportionnée", a ajouté : "Et puis là c'est une femme qui le fait!".
Pour se défendre, elle s'est aussi appuyée sur une publicité pour un parfum du créateur Jean-Paul Gaultier dans laquelle une mannequin met la main aux fesses d'un homme. "Cette inversion des rôles, je la salue presque", a-t-elle conclu.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?