04/12/2017 09:51

Nabilla répond vivement à Yann Moix qui avait plaisanté sur elle dans "On n'est pas couché" samedi soir sur France 2 - VIDEO

Samedi soir dans "On n'est pas couché", Yann Moix s'en est pris à Nabilla. Durant l'émission, face à Laurent Ruquier, il a déclaré: "Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c’est le XXIe siècle. C’est quoi le XXIe siècle ? C’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste, vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide ».

Des paroles qui ont fortement agacé la jeune femme qui a décidé de répondre au chroniqueurs. Sur Twitter, elle lance: "Quand ça me concerne j’ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j’ai ignore les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n’accepte pas . .
Nabilla s'est adressée également à Laurent Ruquier: "petit ménopausée dit a ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens ... ( pas moi je suis blindée contre les cons )"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TooHot
5/décembre/2017 - 06h46
B612 a écrit :

Qu'il n'aime pas Nabilla pour ce qu'elle représente ça peut se comprendre, mais pas de là à tomber dans ce genre d'attaque personnelle. Pour un intellectuel comme lui, attaquer quelqu'un comme Nabilla de telle manière (même s'il ne la prend que comme exemple), n'est en plus pas au niveau qu'il se devrait d'avoir par rapport à elle.

Sinon par curiosité je suis allé voir le twitter de Nabilla. Elle lui a envoyé un missile il y a quatre heures... smiley Ce qui prouve qu'elle a peut-être bien cerné le personnage je crois, même si elle n'est pas aussi intellectuelle ni érudite que lui.

Intellectuel??? Vous parlez de qui?... De Moix??Un peu de sérieux svp, un intellectuel à la faculté de pouvoir poser des faits et de se remettre en question quand cela est nécessaire. Un intellectuel va écouter le propos de son interlocuteur pour lui démontrer qu'il est dans le faux.Moix se contente de vomir vomir son avis, de couper la parole quand la conversation tourne à son désavantage et de mentir, diffuser de la fausse information pour servir ses propos. Si Moix est un intellectuel, alors Nabilla est un génie!

Portrait de fredparis02
4/décembre/2017 - 15h25 - depuis l'application mobile

A Catherine.
Une société est un emsemble de facteurs de vie.
Une génération pour moi est une époque s' étalant sur une dizaine d'années.
Tous les mots ont un sens.

Portrait de fredparis02
4/décembre/2017 - 15h14 - depuis l'application mobile

Elle a bien raison de répondre à ce sujet.
Moix a manquer de finesse.
Cependant une réponse habilement tournée airait été du meilleur effet.

Portrait de Lapin
4/décembre/2017 - 12h58

Cette blague est quand même d'un goût douteux.

Ce n'est pas digne de Yann Moix ; il aurait dû s'abstenir.

Ruquier n'aurait pas dû rire voire même couper lors du montage de l'émission.