02/12/2017 13:32

Netflix a produit le premier film indien exclusivement destiné à une diffusion en streaming qui sera disponible sur la plateforme dès début 2018

Netflix a produit le premier film indien exclusivement destiné à être distribué en streaming. Co-produit par Ronnie Screwvala et sa société RSVP Banner et par Still and Still Pictures, "Love Per Square Foot" sera disponible pour les abonnés à la plateforme de streaming dès le début de l'année 2018. Le long-métrage suit un couple en pleine recherche d'un logement à Bombay. 
Concernant le casting, deux acteurs originaires d'Inde, Vicky Kaushal et Angira Dhar, ont été choisis pour incarner les rôles principaux.
Le fondateur de Netflix, Reed Hastings, a déclaré que cette nouvelle création "est une merveille que nous sommes fiers d'avoir en service". Ce premier pas du géant américain en Inde ne sera pas le dernier comme l'a précisé le PDG de l'entreprise, qui confirme sa volonté de travailler avec "le meilleur de Bollywood pour offrir des histoires irrésistibles aux consommateurs partout dans le monde".
La firme californienne est déjà entrain de produire une autre création indienne, une série, nouvelle création originale appelée "Sacred Games"  avec l'acteur indien Saif Ali Khan.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions