25/11/2017 18:00

Le prochain film de Quentin Tarantino, qui suivra la vie de Charles Manson, sera produit par Sony

Sony a remporté la bataille que l'entreprise japonaise menait contre Paramount et Warner Bros pour produire le prochain film de Quentin Tarantino.
Selon Deadline, la production du film était disputée aussi par Fox, Liongate, Universal et Annapurna. Le film, qui devait être produit par la Weinstein Company avant le scandale dans lequel son fondateur a été emporté, s’inspirera de faits réels. En effet, le long-métrage suivra les meurtres de la famille Manson dans la ville de Los Angeles dans les années 1970 et 1980.
Quentin Tarantino aurait rencontré plusieurs acteurs pouvant potentiellement correspondre aux protagonistes de son prochain film. Ainsi, Brad Pitt, Léonardo DiCaprio ou encore Tom Cruise pourraient jouer l'un des deux rôles principaux de sa nouvelle oeuvre cinématographique. Le réalisateur aurait déjà choisi l'actrice incarnant Sharon Tate, épouse de Roman Polansky et victime de Charles Manson, en la personne de Margot Robbie, qui avait joué dans "Suicide Squad" et "Le loup de Wall Street". 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions