19/11/2017 09:37

Victime d'endométriose, l'actrice Laetitia Millot est aujourd'hui enceinte et elle en parle pour la première fois à télé - Regardez

Elle parle pour la première fois depuis qu'elle a annoncé sa grossesse. L'actrice Laeticia Millot, atteinte d'endométriose, a en effet annoncé attendre un heureux événement et elle était hier soir chez Thierry Ardisson sur C8.

Si cette intervention est regardée c'est que depuis quelques années que Laeticia Millot est le porte parole de celles atteintes de l'endométriose. Une maladie persistance qui touche l'utérus, plus précisément, elle affecte l'endomètre, la muqueuse interne qui tapisse l'utérus, et qui peut vous empêcher d'avoir un enfant.

Mais la comédienne est aujourd'hui enceinte et elle explique sa joie : « Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n'importe quelle femme. Mais les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans … Je n'avais jamais baissé les bras. C'est l'aboutissement d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir…  C'est d'autant plus miraculeux, pour ainsi dire, que le bébé a manifestement rejeté les dernières traces du traitement. Je n'ai pris conscience de ma grossesse qu'au bout d'un mois ». 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josie2012
19/novembre/2017 - 23h30
brems a écrit :

Très contente pour elle. J aime beaucoup cette femme elle est naturelle et semble tellement proche des gens. Je lui souhaite le meilleur et cette grossesse lui va bien, elle est magnifique. Je n ai jamais regardé plus belle la vie. 

elle a aussi participé à danse avec les stars, elle a eu son lot de tristesse

Portrait de brems
19/novembre/2017 - 22h50
Voltaire. a écrit :

On a l’impression que son fond de commerce est son utérus . Je la connais plus via ses ovaires que par ses rôles ....

Faut regarder plus tf1 ou france 3. C'est une femme qui écrit et qui a fait plusieurs téléfilms suite à ses romans. Ce n'est pas la moins talentueuse de sa génération. Par contre elle montre avec courage que oui on peut avoir de l'endométriose et après un traitement c'est possible d'être enceinte c'est un beau message. Idem elle a perdu son premier petit ami d'un cancer et aujourd'hui elle est heureuse en couple elle se met à la porter du public elle aussi a des histoires tristes et douloureuses comme nous tous...

Portrait de atlantique07
19/novembre/2017 - 11h09

Cette femme fait la une des magazines people   , le ventre à l'air à la une de Gala  , quelle indécence    !    Dans quelques mois elle aura l'outrecuidance de les attaquer pour atteinte à son image et à sa vie privée avec comme il se doit une jolie petite somme à la clé....

Portrait de brems
19/novembre/2017 - 09h52

Très contente pour elle. J aime beaucoup cette femme elle est naturelle et semble tellement proche des gens. Je lui souhaite le meilleur et cette grossesse lui va bien, elle est magnifique. Je n ai jamais regardé plus belle la vie.