16/11/2017 15:00

A Sydney, Drake interrompt son concert pour dénoncer le comportement d'un homme tripotant des spectatrices dans le public - VIDEO

Dans le cadre de sa tournée mondiale Boy Meets World Tour, le rappeur Drake parcourt le monde entier et son concert à Sydney en Australie n'est pas passé inaperçu. 
Alors que l'ambiance dans la salle était à son summum, le rappeur américain a décidé d'arrêter son concert et de demander au DJ de stopper la musique. C'est alors que l'artiste pointe son doigt vers le public alors qu'il avait vu qu'un de ses fans avoir un comportement inapproprié envers des spectatrices dans le public. Drake, qui n'a pas sa langue dans sa poche, s'est alors exclamé "si tu n'arrêtes pas de tripoter les filles, je vais descendre et te défoncer".
Cet événement n'est pas sans rappeler le concert du groupe Architects, où le leader Sam Carter avait aussi interpellé une personne dans le public au comportement douteux en s'exclamant "Ce n'est pas ton corps, c'est répugnant, il n'y a pas de place pour ça dans mon concert". 

.
.
Découvrez la vidéo de Drake arrêtant son concert : 
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de termineur
17/novembre/2017 - 17h59 - depuis l'application mobile

ou comment surfer sur la tendance actuelle afin de se faire une bonne image de rappeur respectueux des femmes ...

Portrait de DVT
16/novembre/2017 - 21h02

Drake a fait le hashtag "balance ton porc" en live.