10/11/2017 18:40

Un nouveau journaliste sur les 130 radios des "Indés" en France afin de réaliser les interviews des candidats de "The Voice"

C'est une nouvelle voix et un nouveau visage pour réaliser les interviews des candidats de The Voice qui vient d'être désigné. Des interviews destinées aux 130 radios des Indépendants à travers la France. C'est l'animateur Jordan de Luxe qui a été choisi pour remplacer Stéphane Larue, alias Cyril Valy, qui a été définitivement écarté de l'antenne.

Jordan, à qui toute la rédaction de jeanmarcmorandini.com souhaite bonne chance, a posté le message suivant sur son compte FaceBook:

"Nouvelle Aventure. Très Heureux de vous dire que je rejoins le programme The Voice : la plus belle voix pour les interviews des talents, des coachs et des animateurs de l’émission...et évidemment des SURPRISES ! pour les 130 stations de « Les Indés Radios». Je continue à vous retrouver dans "Tout peut arriver" du dimanche au jeudi avec Le docteur Etienne, Jean-Paul et Vous ! de 21 h à 23 h en Direct sur VOLTAGE !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions