11/11/2017 07:45

La société de production de Luc Besson en difficulté depuis la performance décevante du film Valérian se sépare de son PDG

La société de production de cinéma de Luc Besson, Europacorp, en difficulté depuis la performance décevante du film Valérian, se sépare de son PDG dont le cinéaste assurera l'intérim, a annoncé le groupe.

"Marc Shmuger a annoncé qu'il cesserait sa mission de CEO (PDG ndlr), le 31 décembre 2017, comme le prévoyaient les termes de son contrat", selon un communiqué. Il avait rejoint Europacorp début 2016, succédant à Christophe Lambert, pour une mission de six mois, qui a été prolongée plusieurs fois, et était basé au bureau américain du groupe à Los Angeles.

Le responsable, qui a passé plus de deux décennies dans les instances dirigeantes de Sony Pictures et Universal Pictures, "poursuivra une collaboration étroite avec Europacorp en tant que senior advisor et producteur d'Anna, le prochain film réalisé par Luc Besson", précise le groupe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france66
11/novembre/2017 - 11h14

Ca ne m'étonne pas, les acteurs n'ont rien à voir avec les héros de la BD, on ne s'y retrouve pas. Wonderwoman pareil, plus rien à voir avec la série culte, on ne s'y retrouve pas non plus, décevant.

Portrait de Soulfree
11/novembre/2017 - 09h47

C'est le casting qui est nul pas le film