
La société de production de cinéma de Luc Besson, Europacorp, en difficulté depuis la performance décevante du film Valérian, se sépare de son PDG dont le cinéaste assurera l'intérim, a annoncé le groupe.
"Marc Shmuger a annoncé qu'il cesserait sa mission de CEO (PDG ndlr), le 31 décembre 2017, comme le prévoyaient les termes de son contrat", selon un communiqué. Il avait rejoint Europacorp début 2016, succédant à Christophe Lambert, pour une mission de six mois, qui a été prolongée plusieurs fois, et était basé au bureau américain du groupe à Los Angeles.
Le responsable, qui a passé plus de deux décennies dans les instances dirigeantes de Sony Pictures et Universal Pictures, "poursuivra une collaboration étroite avec Europacorp en tant que senior advisor et producteur d'Anna, le prochain film réalisé par Luc Besson", précise le groupe.
Vos réactions
Ca ne m'étonne pas, les acteurs n'ont rien à voir avec les héros de la BD, on ne s'y retrouve pas. Wonderwoman pareil, plus rien à voir avec la série culte, on ne s'y retrouve pas non plus, décevant.
C'est le casting qui est nul pas le film
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?