02/11/2017 07:49

Accusé à son tour d'agression, Dustin Hoffman présente ses excuses et affirme: "Cela ne correspond pas à ce que je suis"

Dans un témoignage publié par le Hollywood Reporter, l'écrivaine américaine Anna Graham Hunter accuse Dustin Hoffman d'agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés en 1985, sur le tournage d'un téléfilm.

Assistante stagiaire de 17 ans à l'époque, elle raconte les comportements déplacés de l'acteur aux deux Oscars dans des courriers adressés à sa sœur.

Celle qui est depuis devenue écrivaine a livre son témoignage au Hollywood Reporter: "Le premier jour, il m'a demandé de lui masser les pieds ; ce que j'ai fait. Il aimait flirter ouvertement, il m'a attrapé le cul, il m'a parlé de sexe". "Un matin, je suis allée dans sa loge pour prendre sa commande du petit-déjeuner. Il m'a regardé et a souri, il a pris son temps et a dit :

"Je vais prendre un œuf dur et un clitoris à la coque". J'étais sans voix. Je suis partie aux toilettes et j'ai pleuré." Dans son témoignage, Anna Graham Hunter évoque d'autres scènes de violences sexuelles entre Dustin Hoffman et d'autres jeunes femmes présentes sur le tournage. Contacté par la rédaction du Hollywood Reporter, Dustin Hoffman a présenté ses excuses : "J'ai le plus grand respect pour les femmes et je suis profondément désolé que ce que j'ai pu faire ait pu la mettre dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Cela ne correspond pas à ce que je suis."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine-One
2/novembre/2017 - 16h42

Dustin a de gros besoins ! On l'a vu quand il honorait à plusieurs reprises les  quatre soeurs de sa femme (dont Ours qui fouille)..

Portrait de pas2bol
2/novembre/2017 - 12h38

C'est quasiment tous des juifs je remarque, peut-être un vieux fond anti-sémite qui s'était oublié. Les goyims ne violent pas?

Portrait de pas2bol
2/novembre/2017 - 11h25
Jilou1994 a écrit :

Cela me rappelle un dicton hindou qui illustre le paradoxale humain: "Toutes les femmes devraient être mariées et tous les hommes devraient rester célibataires!"  

Ça m'étonnerait que dans la tradition Hindou on manipule les concepts de mariage et de célibat. Il ne faut pas traduire les croyances dans des langues étrangères, sinon on finit par raconter n'importe quoi!

Portrait de Jilou1994
2/novembre/2017 - 10h52

Cela me rappelle un dicton hindou qui illustre le paradoxale humain: "Toutes les femmes devraient être mariées et tous les hommes devraient rester célibataires!"  

Portrait de Filoû02
2/novembre/2017 - 09h15
POCKSY a écrit :

Pour une parole allusive, à ce moment là toutes les femmes du monde ont été agressée sexuellement !

disons qu'elle s'engouffre dans la breche ouverte ! Sûrement sur les recommandations d'un avocat ? ( évidemment ce qui n'excuse pas les propos) ! Mais vu qu'en ce moment aux states c'est le grand déballage à ce niveau ! 

Portrait de Filoû02
2/novembre/2017 - 08h51

Qui sera le prochain ?