22/10/2017 10:45

L'ex patron du RAID revient sur les attentats de 2015 et évoque le problème des journalistes qui filmaient tout - Regardez

Hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait Jean-Michel Fauvergue, l'ex patron du RAID. Aujourd'hui député LREM, il est revenu sur les attentats de 2015 et les journalistes qui filmaient en direct et qui ont posé de nombreux problèmes à la mise en place des actions.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bebo
22/octobre/2017 - 12h18

breaking news de m*rd* il a raison!

ce sont des fous dangereux! prêts à tout pour le buzz

avec la pire des chaînes qui ose diffuser un bandeau pendant la prise d'otages de l'hyper casher dans lequel ils indiquent que des personnes ont pu s'échapper et en précisant qu'elles sont réfugiées dans la chambre froide, et en ajoutant "situées à l'arrière du magasin"! un peu plus ils donnaient le code d'accès s'il y en avait un ces ordures!!! (le pire étant que ces nuls d'otages potentiels après l'assaut acceptent de passer sur cette chaîne de la honte et ils posent la question aux journalistes sur ce qu'il s'est passé: pour toute réponse on les coupe, on revient en plateau et on passe à autre chose: lâcheté totale des journalistes de BFMtv)