10/10/2017 17:55

Morandini Live - Josée Dayan révèle le nom de l'acteur qui l'a le plus déçue lors des tournages: "Un sale mec..." - VIDEO

A l'occasion de la diffusion ce soir de "Capitaine Marleau" sur France 3, Josée Dayan, la réalisatrice, était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'interview, elle a révélé le nom de l'acteur qui l'a déçue humainement.

"Je ne supporte pas la médiocrité sur un plateau. C'est un métier merveilleux et de passion. Donc, quand les gens le font en trainant les pieds, ça ne me convient pas", a-t-elle expliqué.

Jean-Marc Morandini lui a demandé s'il y avait des acteurs qui l'ont déçue. "En général, les acteurs ne me déçoivent pas. Au contraire, ils m'enchantent. J'ai très très très peu de mauvais souvenirs de rencontres", a-t-elle indiqué avant d'ajouter qu'elle a un mauvais souvenir avec "un homme".

"C'est Rupert Everett [il était au casting des "Liaisons dangereuses", mini-série réalisée par Josée Dayan diffusée sur TF1 en 2003, ndlr]", a-t-elle lâché. "Pourquoi ?", a alors questionné le journaliste. Réponse de la réalisatrice : "Parce que c'est un sale mec !".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LaRésistante.
11/octobre/2017 - 16h04

Dayan ne fait pas des films elle fait ....du fric ..

Je reprends l'exemple cité plus bas par deux personnes ... Elle a massacré les "rois maudits" idem pour le Comte de Monte Cristo où elle a ajouté des scènes inutiles en occultant de grandes parties du roman original

Portrait de brems
10/octobre/2017 - 20h55

Etrange de dire ça de Rupert Everett après je ne le connais pas mais je l'aime bien dans le mariage de mon meilleur ami et d'une manière générale je l'aime bien. C'est un mec complexe mais il assume complètement peut-être qu'il était dans une mauvaise période quand elle l'a croisée.

Portrait de Laziq
10/octobre/2017 - 20h01

Mémère ne se mouille pas...

... Elle choisit de balancer le nom d'un comédien d'une part non français, d'autre part inconnu d'au moins 90% des Français.

Moi, j'ai toujours en travers de la gorge son adaptation laide et médiocre des Rois Maudits.