
C'est une publicité publiée ce matin dans la presse quotidienne qui risque de faire grincer des dents du côté de RTL. Ce matin, le groupe NRJ publie une campagne de publicité affirmant être la première radio de France sur les moins de 65 ans face à RTL. Il est assez rare qu'une radio se compare directement à une autre, en particulier dans la presse grand public, ce type de communication étant plutôt réservé à la presse spécialisée ou économique.
RTL devrait répondre dans les prochaines heures à cette campagne...
Vos réactions
NRJ si on regarde bien n'a de toute façon JAMAIS été première radio de France!
C'est cette stupidité d'avoir plus d'une manière de compter, la part de marché et le nombre d'auditeurs et oser prendre en compte plusieurs fois les mêmes auditeurs qui zappent donc partent et reviennent!
c'est le temps d'antenne cumulé qui est évidemment le plus important, le temps global qu'on reste sur une radio: le zapping en aller retour est pas pris en compte pour les chaînes de télévision!
là ces sondages trimestriels débiles et bidons par téléphone chaque trimestre conduisent à des aberrations et à citer les radios les plus connues donc les jeunes diront systématiquement NRJ bien évidemment ce même s'ils n'écoutent jamais ou très peu ou rarement!
stupide
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?