02/10/2017 11:21

Pour le père d'une victime, le frère de Mohamed Merah doit "pourrir dans un trou comme on laisse pourrir n'importe quel déchet" - VIDEO

Ce matin, le procès d'Abdelkader Merah, le frère de Mohamed Merah, s'est ouvert à Paris devant une cour d’assises composée de magistrats professionnels et en présence de 232 parties civiles.

Quelques heures avant l'ouverture de ce procès qui se tiendra durant un mois, Samuel Sandler, le père et grand-père de victimes de Mohamed Merah, était l'invité de la matinale de CNews. "Je ne souhaite pas prononcer le prénom de l'assassin pour une bonne raison : c'est lui donner une étincelle d'humanité, ce que j'ai toujours refusé", a-t-il déclaré.

"Je n'attends rien. La seule chose que j'attends c'est qu'il ne sorte pas de prison. Je souhaite qu'il pourrisse dans un trou comme on laisse pourrir n'importe quel déchet de la nature", a déclaré Samuel Sandler.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nork
2/octobre/2017 - 16h23
HmidouHmidi a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ce brave homme.

On ne devrait pas le laisser croupir dans un trou. Il faut réhabiliter le bagne. Un bagne qui se trouverait dans la région la plus chaude de la terre, et où on l'y enverrait lui et tous les classés Fiche S.

Ils passeront la journée à y casser des cailloux, même s'ils ne servent à rien, et il faut les y faire mourir à petit feu. 

On peut également les envoyer, libres, sur un territoire français, les terres australes et antarctiques. Retour aux sources, sans aucun matos. Et ils se débrouillent pour se loger et se nourrir

Portrait de deuns
2/octobre/2017 - 14h43
nork a écrit :

Ce monsieur a tout à fait raison. J'imagine sa douleur au quotidien. Alors que l'autre ordure nous coûte, au bas mot, plus de 6000 € par mois !

Sans compter ce que nous coûte sa mère (que l'on a vu le défendre sur BFM) et le reste de la tribu de parasites.

Portrait de nork
2/octobre/2017 - 14h05
300W.® a écrit :

Sans omettre le côté écologique du "lâché dans la mer" puisque s'il meurt, son corps sert de garde manger à de nombreuses espèces aquatiques.

Fais pas le con !! Ca pourrait les contaminer

Portrait de Jilou1994
2/octobre/2017 - 12h43

Il faut pratiquer la loi du talion tout simplement. Pas de pitié pour ce genre d'être fou et démoniaque qui a perdu le droit d'être appelé humain. smiley

Portrait de nork
2/octobre/2017 - 11h27

Ce monsieur a tout à fait raison. J'imagine sa douleur au quotidien. Alors que l'autre ordure nous coûte, au bas mot, plus de 6000 € par mois !