13/09/2017 18:01

La chanteuse Lady Gaga révèle qu'elle souffre d'une maladie - Elle est atteinte de fibromyalgie

Il y a quelques jours, lors d'une conférence de presse, Lady Gaga annonçait qu'elle allait faire une pause dans sa carrière. "Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps. J'ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c'est important", expliquait la chanteuse qui fait l'objet d'un documentaire sur sa vie.

"Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose de bénéfique. J'espère que les gens qui ont la même chose et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seul", ajoutait-elle.

Sur son compte Twitter, Lady Gaga a tenu à donner plus de précision sur sa maladie. "Dans notre documentaire, la maladie chronique dont je souffre est la fibromyalgie. J'espère sensibiliser et connecter les personnes qui l'ont", a-t-elle confié sur le réseau social (voir ci-dessous).

La fibromyalgie entraine des douleurs articulaires, une grande fatigue ou encore des troubles du sommeil. Aujourd'hui, les causes de cette pathologie ne sont pas toujours connues.

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chorino
13/septembre/2017 - 18h23

Multiples causes, multiples façons de vivre cette maladie...

Chaque cas est différent...

Courage à toutes ces personnes touchées...