
Il y a quelques jours, France 2 a annoncé l'arrivée de Michel Onfray dans "L’Émission politique" qui sera de retour le 28 septembre, mais le philosophe ne sera finalement pas de la partie.Selon le site de TV Mag, il vient de claquer la porte faute de contrat et de rémunération!
Michel Onfray écrit, dans un mail envoyé à nos confrères : «La production n’ayant prévu ni contrat ni rémunération, je n’ai pas donné suite à cette aventure».
Michel Onfray devait apporter son expertise chaque mois dans l'émission, commenter les propos de l’invité et de l’actualité , et en aucun cas venir en tant qu'invité.
Jeanmarcmorandini.com a joint la direction de France Télévisions qui déclare: "Nous avions une réelle envie commune de travailler ensemble sur cette émission, et avions un accord de principe de Michel Onfray. Les négociations sur sa rémunération étaient en cours, mais n'ont pas abouties. Nous sommes comptables de l'argent public, et devons rester raisonnables sur les budgets. Nous regrettons vraiment cette situation."
Vos réactions
finalement, il a bien une religion : l'argent
Qui accepterait de participer à une émission régulière et à ses frais
....
Avec son université de Caen et ses conférences gratuites ouvertes à tous, ses vidéos, il a déjà "ses œuvres".
Tom tu n'as rien pu faire ?
Il a essayé de demander de l'argent, il n'a pas réussi! (je sais, elle est facile!)
finalement, il a bien une religion : l'argent
J'aime bien écouter ce type !
Logique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?