11/09/2017 15:02

Michel Drucker évoquera la question de l'âge et du jeunisme à la TV dans un nouveau livre

Deux ans après son dernier ouvrage, Michel Drucker planche sur un nouveau livre avec le journaliste Jean-François Kervéan. Selon Télé 2 Semaines, il sera intitulé "Ca vous fait quel âge déjà ?", en référence à une question posée par un contrôleur de train lorsqu'il a vu sa carte Senior+.

Nos confrères précisent que, dans ce livre, l'animateur de "Vivement dimanche" évoquera la question de l'âge et du jeunisme à la télé sur "un ton mi-léger, mi grave". L'ouvrage devrait sortir à l'automne 2018 aux éditions Robert Laffont.

Au fil de sa carrière, Michel Drucker a publié de nombreux ouvrages, comme "Une année pas comme les autres", "Les 500 émissions mythiques de la télévision française", "Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ?" ou encore "Rappelle-moi".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cyberraga27
12/septembre/2017 - 00h48 - depuis l'application mobile

Personnellement, je suis pas un fan de drucker...mais je respecte l'animateur qu'il est...et c'est un chapitre a lui tout seul de l'histoire de la télévision...il a son public qui est surement plus agé que tmpp...et alors? La télévision n'appartient pas qu'au jeune ! Et quand a la question de sa retraite...j'ai envie de dire que ca ne regarde que lui et son patron (et l'audimat) ! Pourquoi absolument vouloir le remplacer par un 'jeune'...est ce un gage d'avoir quelque chose de mieux ? Un jour on sera probablement tous vieux, et être considéré comme des sous-citoyens non productif que l'on doit absolument remplacer, me fout un peu la gerbe!

Portrait de j.leroy32
11/septembre/2017 - 22h23

1 question : quel âge ont les lecteurs des livres du Drucker ?

En résumé, à quand la retraite pour le papy du PAF ?

On l'a assez vu non ?

Portrait de luciep
11/septembre/2017 - 21h50

Ça lui va bien de parler de jeunisme à la télé parce que non seulement il prend la place d'un jeune, mais il voyage avec des réductions senior. Il fera noir où il se perdra celui-là !

Portrait de carino
11/septembre/2017 - 20h37

si on ferait tous pareil et bosserait  jusque 75 ans, on aurait 40 % de chomeurs 

Portrait de Le Campanier
11/septembre/2017 - 15h15

Pour lui la retraite c'est la MORT !