05/09/2017 15:01

AVANT-PREMIERE: Dans "C'est mon choix", Evelyne Thomas pose une question très indiscrète à l'un de ses prétendants - VIDEO

Comme vous l'avait rapporté jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Evelyne Thomas cherche l'amour ! Pour cela, l'animatrice de "C'est mon choix" sur Chérie 25 avait lancé un appel à candidatures. Pour Evelyne Thomas, il doit être viril, drôle, intello ou encore sexy.

L'émission est de retour sur Chérie 25 depuis ce lundi à 17h avec des numéros inédits et surtout, l'occasion pour l'animatrice et les téléspectateurs de découvrir plusieurs prétendants souhaitant la conquérir.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité et en avant-première les premières images du numéro inédit de "C'est mon choix" de ce mardi dans lequel Evelyne Thomas doit poser une question très indiscrète à l'un de ses prétendants.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bab2
6/septembre/2017 - 07h25 - depuis l'application mobile
BBKING a écrit :

En arriver là c'est pathétique, et les mecs faire la queue pour se taper une vieille grosse faut vraiment être dans le besoin !

Réfléchissez, C'est de la télé! Tout simplement !!!!!

Portrait de BBKING
6/septembre/2017 - 07h04 - depuis l'application mobile

En arriver là c'est pathétique, et les mecs faire la queue pour se taper une vieille grosse faut vraiment être dans le besoin !